Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Comme vous le savez certainement, le 23 mars 2016 marquera l’aube de la Justice League sur grand écran. Face à l’univers Marvel en pleine expansion, DC Comics compte bien assurer sa place dans les salles obscures.

La confrontation est très attendue, et promet un duel au sommet. D’un côté Bruce Wayne, l’homme chauve-souris, justicier de la nuit campé par un Ben Affleck qui a encore tout à prouver dans ce rôle. De l’autre Clark Kent, le super héros par excellence, allergique à la Kryptonite, incarné par Henry Cavill. Inutile de le nier, l’attrait du film réside bien entendu dans la partie affrontement de ces deux icônes. Avant de se donner la main joyeusement pour former la Ligue des Justiciers, Batman et Superman devront au préalable régler quelques désaccords. Joutes verbales et affrontements physiques sont au menu, comme le soulignent parfaitement ces deux teasers, ainsi que ce nouvel extrait du film. EDIT : Un court making-of vient d’être révélé.

BVS DOJ 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture