Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le 23 mars prochain, les deux plus grandes icônes de l’univers DC Comics seront face à face. Et bien que l’on sache pertinemment que Dawn of Justice est un prequel à la Ligue des Justiciers, l’idée de voir les deux héros s’affronter ne manque pas de réveiller le gosse en chacun de nous.

Car c’est bien de cela dont il s’agit : voir Bruce Wayne et Clark Kent s’en mettre plein la gueule, sans concession. Deux héros emblématiques que tout oppose sur le papier, qui ont leurs différents sur des questions existentielles, mais qui dans le fond partagent beaucoup de valeurs communes : celles des gentils, les mecs bien. Ceux qui répondent présents pour aider la veuve, l’orphelin, et toutes les autres âmes en détresse. Alors que la sortie approche à grands pas, le film de Zack Snyder s’offre ce que les studios présentent d’ores et déjà comme la bande-annonce ultime. On y retrouve Ben Affleck et Henry Cavill, forcément, mais aussi Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman, et Jesse Eisenberg aka Lex Luthor. Il est temps pour l’Homme d’affronter un Dieu :

BVS Final 01

BVS Final 02

BVS Final 03

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture