Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le très attendu Batman V Superman n’a pas mis tout le monde d’accord, que ce soit du côté des critiques, ou bien du public. La presse américaine s’est d’ailleurs largement déchargée sur le film, qui aura eu le mérite de ne pas laisser indifférent.

Bien qu’un film réunissant les deux plus grands super-héros DC aurait cartonné de toute façon, on peut aisément déduire que la mixité des critiques n’aura dans le fond fait que renforcer la curiosité qui gravite autour du long-métrage. Comme souvent dans ce genre de situation, le mieux reste de se faire son avis par soi-même. Et c’est précisément ce qu’il s’est passé avec le dernier long-métrage de Zack Snyder, qui peut désormais se féliciter d’être le meilleur lancement cinématographique de l’histoire des adaptations de comics. Lancé dans plus de 66 pays simultanément, le film a déjà généré près de 424,1 millions de dollars de recettes. En France, le film a comptabilisé près de 200 000 entrées le jour de sa sortie. C’est beaucoup, mais c’est moins que Deadpool, qui avait véritablement tout explosé dans l’hexagone en février dernier. C’est également moins que Man of Steel, qui avait réuni 285 711 curieux le jour de sa sortie française. Néanmoins, le reste du monde permet au duel mythique de s’en tirer avec les honneurs. Un premier pas encourageant avant l’arrivée de la Justice League.

BVS Box 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture