Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

PHILIPPE ? EEEEEH BORDEL, QU’EST-CE QU’IL SE PASSE ? On savait bien qu’il manquait un petit quelque-chose à nous vies. Et ce petit quelque-chose a un nom : Axel Foley. Plusieurs millénaires après la trilogie des 80/90’s, le célèbre Flic de Beverly Hills va bientôt revenir sur les écrans.

Et c’est Eddie Murphy lui-même qui a annoncé la nouvelle. Extirpé de sa retraite anticipée à l’occasion du film Dolemite is My Name, le légendaire Murphy s’est confié à Collider sur l’avenir de sa carrière au cinéma. Une carrière qui approche de la fin, comme on pouvait déjà s’en douter. Concrètement, l’acteur annonce vouloir clore ce chapitre en reprenant une dernière fois les rôles qu’il a préféré au cinéma, avant de s’octroyer du temps pour le stand-up et surtout, pour se consacrer au mieux à sa famille. Selon ses mots : « On va faire un Prince à New York 2, puis nous allons faire Le Flic de Beverly Hills. Après ça, le plan serait de revenir sur scène ». En clair, un ultime volet du Flic de Beverly Hill vient d’être confirmé. Ça faisait déjà de nombreuses années que l’acteur tournait autour du pot avec ce projet, qui devrait donc prendre forme d’ici quelques années.

À LIRE AUSSI : Eddie Murphy fait son grand come-back dans la savoureuse bande-annonce de Dolemite is My Name

Par Yox le

Plus de lecture