Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien qu’il ait joué dans de nombreux films sur grand écran, c’est bien à la télévision que tout le potentiel de Rami Malek a explosé. Le talent de l’acteur n’est plus à prouver, et ce ne sont pas les fans de Mr Robot qui vont nous contredire.

Bien qu’elle soit superbement écrite et réalisée, la série de Sam Esmail ne serait certainement pas la même sans l’interprétation intense et torturée de Rami Malek, qui vient de prêter ses traits à un nouveau long-métrage intitulé Buster’s Mal Heart. Contrairement à ses premiers rôles au cinéma (il a joué dans quelques blockbusters peu inspirés), ici l’acteur a eu l’occasion de véritablement s’investir à 1000% dans ce nouveau rôle, en puisant dans ses talents d’interprète sur les nerfs, perdu entre ses fantasmes et la réalité. Dans Buster’s Mal Heart, Malek interprète Jonah, un père de famille introverti qui semble avoir eu une révélation. Une rencontre de laquelle va naître un changement radical, qui a poussé ce concierge de nuit à devenir un vagabond qui semble vivre au sommet d’une montagne enneigée. Il perd sa femme, sa vie, et se retrouve obsédé par un rêve qui le propulse au milieu de la mer, sur une barque de fortune. Prévu pour sortir le 28 avril aux USA, le film n’a toujours pas de date française. Mais ce n’est pas une raison pour ne pas jeter un oeil à ce trailer :

VOUS AIMEZ LES THRILLERS PSYCHOLOGIQUES ? LE CINEMA ALTERNATIF ET LES LONGUES BARBES ? ALORS AIDEZ NOUS A LANCER NOTRE MAGAZINE !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture