Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà bientôt sept ans que Burn Notice ravie ses fidèles. La série, qui nous fait part des difficultés de Michael Westen (Jeffrey Donovan) d’être agent secret indésirable, recrute. Et pas n’importe comment, puisque les nouveaux arrivés sont Adrian Pasdar et Jack Coleman, deux anciens de la regretté série Heroes.

Intégrer de façon durable, Adrian Pasdar interprétera un ancien soldat des forces spéciales, soupçonné d’avoir dirigé un groupement terroriste indépendant. Son personnage est décrit comme charismatique intelligent et facile de la gâchette. Du côté de Jack Coleman, après avoir joué un rôle de sénateur pour les besoins de The Office, il aura lui aussi droit à un personnage récurrent dans Burn Notice.

La collaboration entre la chaîne américaine USA et Matt Nix, créateur de Burn Notice, semble donc satisfaire les deux parties. Car sept ans d’existence pour une série, cela est bien au-delà de la moyenne. M6 avait passé les premiers épisodes, espérons qu’il se décide à rattraper leur retard.

Par gianni77 le

Plus de lecture