Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La délicieuse atmosphère des années 40, les dessous crasseux de la machine Hollywood, des verres de Martini Bianco balancés au visage, Bryan Cranston, et un type qui écrit ce qu’il veut sur fond de chasse à l’idéologie communiste : c’est la première bande-annonce (prometteuse) de Trumbo.

On pourrait choisir de ne retenir que cette superbe moustache, mais ce serait passer à côté de toutes les réjouissances de ce trailer. On y découvre un homme que l’on ne vous fera pas l’affront de présenter : Bryan Cranston, costard d’époque, cheveux plaqués en arrière et lunettes rétro. La tenue réglementaire d’un rôle à la mesure de l’acteur de Malcolm et Breaking Bad. Celui de Dalton Trumbo, un scénariste d’Hollywood controversé, soupçonné d’alimenter l’idéologie communiste depuis sa machine à écrire, une arme de persuasion massive crainte depuis les plus hautes strates du pouvoir. Sur fond de lutte pour la liberté d’expression, cette production se paye un casting secondaire de premier ordre. On pense par exemple à la jeune Elle Fanning, ou encore l’inimitable Louie C.K, véritable star de l’humour de l’autre côté du Pacifique, et héros de sa propre (excellente) série sur la chaine FX. On vous laisse jeter un œil à cette première bande-annonce. EDIT : Un nouveau trailer international est maintenant dispo.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture