Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après moult péripéties, la franchise Star Trek semble reprendre des couleurs. Attendue pour l’été 2016, la suite du fort sympathique Into Darkness se profile peu à peu. Dernière info en date : Bryan Cranston pourrait bien être enrôlé pour y interpréter le rôle de méchant.

La renaissance de Star Trek, on la doit principalement au réalisateur J.J. Abrams. L’homme de la situation que l’on ne présente plus a pourtant préféré passer la main pour ce troisième film. Peut-être pour se consacrer corps et âme à la renaissance d’un autre mythe de la science-fiction… Il sera donc remplacé par Justin Lin, bien connu pour son travail sur plusieurs volets de Fast and Furious. Arrive le moment dans cette news où vous vous mettez tous à avoir de gros doutes sur la crédibilité de ce troisième film. D’autant plus que le très bon scénariste Roberto Orci a lui aussi décidé de quitter le navire. L’arrivée de la plume de Simon Pegg (qui incarne Scotty dans les deux premiers films) est donc une sacrée bonne nouvelle, qui ne manquera pas de redonner une bonne dose de crédibilité au projet. Il faut dire que l’on n’a rarement (voire jamais) été déçu par ce bon vieux Simon. De son délirant Shaun of the Dead, au récent Le Dernier pub avant la fin du monde.

Un méchant dans la veine de Heisenberg


Un talent sur lequel on espère pouvoir compter afin de perpétuer la qualité des films Star Trek. Et par extension, offrir à Chris Pine et Zachary Quinto (qui reprendront leurs rôles du Capitaine Kirk et de Monsieur Spock) un scénario d’envergure. L’autre information de taille nous provient du site Film Divider, qui affirme que le rôle du vilain aurait été proposé à un des visages les plus charismatiques du moment : j’ai nommé Bryan Cranston. On ignore encore quel genre de méchant il pourrait être, mais sa prestation en Heisenberg dans Breaking Bad aurait été une grande source d’inspiration. Un rôle que l’acteur américain ne semble pas vouloir laisser partir, comme le montre cette récente publicité assez drôle. Star Trek 3 sortira le 13 juillet 2016. Et si tout ceci se confirme, votre place risque bien d’être dans un cinéma ce jour-là.

Star Trek 3 - NEWS02

Crédit image, Heisenbeurg. Retrouvez tous ses travaux à cette adresse.

Par gianni77 le

Plus de lecture