Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus personne n’arrête Bryan Cranston. Le père tumultueux de Malcom, génie incompris derrière la blue Crystal Meth enchaine les projets cinématographiques. Alors qu’on le retrouve déjà en tête d’affiche du film Trumbo, son prochain projet semble tout aussi prometteur.

Il s’agit du film Why Him, sur lequel il partagera l’affiche avec un certain James Franco. La paire donne d’ores et déjà envie de s’y intéresser de plus près, d’autant plus que Cranston excelle dans l’art de former des duos charismatiques à l’écran. Le plus emblématique étant bien sur celui qu’il a formé avec un certain Aaron Paul. Orchestrée par John Hamburg, l’histoire de Why Him se focalisera sur un père de famille banal du Midwest américain (Cranston), qui décide d’emmener toute sa famille en vacance aux alentours de l’université de Stanford, à la rencontre de sa fille étudiante. Sur place, il fera la connaissance du nouveau petit ami de sa progéniture. Un jeune millionnaire insupportable (Franco), qui va d’entrée de jeu faire des étincelles. Les deux hommes vont alors rentrer dans une relation conflictuelle, mais attachante. Deux êtres que tout oppose liés par une cause commune, ça ne vous rappelle rien ? Bien que le film ne jouisse toujours pas d’une date de sortie, voilà un projet que l’on ne manquera pas de garder au coin de l’œil.

Why him - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture