Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’alchimie entre les deux membres du duo phare de Breaking Bad n’est plus à prouver. Un an après l’arrêt de la série auréolée de AMC, Bryan Cranston et Aaron Paul se retrouvent dans un sketch tourné à l’occasion de l’édition 2014 de la cérémonie des Emmy Awards. Et c’est vraiment beau.

Qu’il soit père de famille taré, trafiquant de drogue ou bien préteur sur gage véreux à grosse tendance jacky-tunning : Bryan Cranston nous fait toujours autant rêver. Ici, le binôme le plus célèbre du petit écran reprend du service, dans un Barely Legal Pawn Shop (à savoir un prêteur sur gages plus ou moins légal) hilarant. Jouant son propre rôle, l’actrice multi-récompensée Julia Louis-Dreyfus fait alors son entrée, cherchant à refourguer un de ses Emmy pour s’acheter une île privée, comme Celine Dion. Les deux tenants de boutiques se lancent alors dans un examen précis de l’objet, lors duquel ils ne se priveront pas de quelques commentaires acerbes qui sont uniquement destinés à balancer de l’huile sur le feu entre les différentes catégories des Emmy.

« Seinfeld était une comédie. Le truc c’est que ça aurait beaucoup plus de valeur si ça avait été pour une série dramatique… » Voilà entre autres le genre de truc que balancent en toute impunité Cranston & Paul à la face d’une Julia Louis-Dreyfus sidérée. Tout ça avant d’ajouter : « La comédie c’est facile, le drama, ça, c’est difficile ». Actuellement en lice dans la catégorie « meilleure actrice principale » dans sa nouvelle série comique Veep, l’actrice ne se démonte pas, et découvre peu à peu les dessous de ces prêteurs sur gages pas comme les autres. Les amoureux de Breaking Bad sont priés d’aller jusqu’au bout de la vidéo, puisqu’elle regorge en effet de références plus ou moins subtiles à la série de Vince Gilligan.

La cérémonie des Emmy aura quant à elle lieu lors de la 25e lune de ce mois d’août 2014. En tête des nominations, on retrouve (sans surprises) des séries comme Mad Men, Fargo, Game of Thrones (dont notre critique de la saison 4 est toujours dispo), mais également la sympathique troisième saison de American Horror Story, dans laquelle l’actrice Jessica Lange brillait de mille feux. Pour rappel, un spin off de Breaking Bad est en préparation et sera centré sur l’avocat Saul Goodman. Ça s’appelle Better Call Saul et toutes les infos sont à suivre juste là.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture