Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ça finira forcément par arriver. D’un côté, on a un acteur qui ne cesse de clamer son admiration pour Vince Gilligan, et la série qui l’a de nouveau propulsé sur le devant de la scène. De l’autre, on a un showrunner qui ne pourrait pas se priver de l’arrivée de Bryan Cranston dans sa nouvelle série.

Lors d’un questionnaire qui a suivi la diffusion française de Trumbo, Cranston a de nouveau affirmé son envie de rejoindre le casting de Better Call Saul : « Oui, j’aimerais vraiment en faire partie. Vous savez, Vince Gilligan et Breaking Bad ont changé ma vie. Ils m’ont donné des opportunités que je n’aurais jamais eues autrement. Je suis très reconnaissant pour ça, et si Vince Gilligan m’appelle aujourd’hui et me dit qu’il veut que je sois dans Better Call Saul, je lui répondrais par l’affirmative avant même qu’il puisse finir la question ». Il faut dire que la perspective de voir débarquer un Walter White encore à ses débuts dans le crime est assez réjouissante. Encore faut-il avoir quelque chose d’intéressant à raconter. Il faudrait d’ailleurs que Saul arrive au stade de sa carrière où il fait pour la première fois la rencontre de Walt et Jesse, venus demander de l’aide suite à l’arrestation de Badger. D’ici là, la nouvelle série de Vince Gilligan devrait encore avoir de belles choses à nous montrer.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture