Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Père de famille, trafiquant de drogue et président des États-Unis. Le CV de Bryan Cranston grossit de jour en jour, tant l’acteur multiplie les projets à une vitesse assez vertigineuse. D’abord le biopic Trumbo, puis un film avec James Franco, et maintenant ça : All the Way, un biopic produit par Spielberg sur HBO. Rien que ça.

Un récit prometteur, ancré dans les premières années du mandat de Lyndon Johnson, le 36ème Président des États-Unis. Aux commandes d’une Amérique encore sous le choc de l’assassinat de Kennedy en 63, All the Way s’attarde sur l’homme, ses doutes, ses convictions, et comment il a fait voter le Civil Rights Act en 1964. Un rôle difficile à endosser, mais qui est loin d’être étranger à Cranston. L’ex acteur de Breaking Bad avait en effet déjà incarné le politicien sur les planches du théâtre, où il avait d’ailleurs raflé un Tony Award. Produit par Spielberg et diffusé sur HBO, le film a été réalisé par un certain Jay Roach, qui n’est autre que le réalisateur de Trumbo. Aucune date de sortie pour le moment, ni même de bande-annonce, mais une photo. Cranston y est tout simplement méconnaissable. EDIT : Une première bande-annonce vient d’être dévoilée.

All the way - NEWS01

All the way - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture