Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors qu’il vient de fêter son soixantième anniversaire, on a le sentiment que la carrière de Bryan Cranston a encore ses plus belles heures devant elle. Depuis son rôle iconique dans Breaking Bad, l’acteur explose véritablement.

Il y a encore quelques jours, ce dernier passait à côté de l’Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans Trumbo, au profit d’un certain Léo. Alors qu’il se prépare pour jouer dans le prochain film de James Franco, sa carrière cinématographique lui sourit. Contrairement aux idées reçues, Cranston n’est pas qu’un enfant du petit écran. Il a par exemple joué dans Il faut Sauver le Soldat Ryan de Spielberg en 1998, mais aussi dans Little Miss Sunshine, Drive, Argo de Ben Affleck ou encore Godzilla (personne n’est parfait). Sur petit écran, il a notamment fait des apparitions dans tout un tas de séries cultes comme Alerte à Malibu, X-Files, Walker Texas Rangers, Arabesque (oui oui), sans oublier ses rôles emblématiques dans Malcolm et bien sûr Breaking Bad. L’année prochaine, il sera dans Sneaky Pete, une série dont il est aussi producteur. En clair, vivement la suite.

BC60 02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture