Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Lorsque les têtes pensantes du gouvernement américain ont décidé de former une unité d’élite composée des pires rebuts de la société superhéroïque, ils avaient pleinement conscience du fait qu’ils relâchaient une meute de loups au beau milieu de la bergerie.

En plus d’être une arme de destruction massive, l’unité Suicide Squad est aussi une force de dissuasion. La justification d’une telle équipe tient en une seule question : « Si du jour au lendemain, Superman décidait de foncer vers la Maison Blanche, en arrachait le toit, et kidnappait le président directement dans le bureau ovale, qui l’en empêcherait ? ». L’idée est donc de vaincre le mal par le mal. Voilà comment Harley Quinn, Deadshot, Enchantress ou encore le Joker se retrouvent à lutter pour le bien commun. Sauver la veuve et l’orphelin. Mais les méchants restent des méchants. Et lorsqu’ils partent à la dérive, et retombent dans leurs travers psychotiques naturels, c’est encore au justicier de Gotham de remettre de l’ordre. Vous l’aurez deviné, cette troisième bande-annonce de Suicide Squad introduit le personnage de Batman, qui fera également partie de la fête, toujours prévue pour le 3 aout. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être dévoilé.

SSquad Bat 01

SSquad Bat 02

SSquad Bat 03

SSquad Bat 04

SSquad Bat 05

Par Fox Mulder le

Plus de lecture