Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On pense ne pas trop de risques en vous disant que vous pouvez d’or et déjà entamer une danse de la célébration. C’est officiel : l’acteur Bruce Campbell reprendra son rôle culte de Ash dans une série TV Evil Dead, écrite et réalisée par Sam Raimi.

C’est presque trop beau pour être vrai. Ce très beau cadeau aux fans de Evil Dead devrait pourtant voir le jour sur la chaine américaine Starz (Spartacus) dès l’année 2015. Film culte sorti en 1981, Evil Dead avait déjà profité d’un remake l’année dernière. Mais c’était sans le privilège de voir l’emblématique personnage de Bruce Campbell à l’écran, alors relégué au rang de co-producteur. Intitulé Ash VS Evil Dead, la série est co-écrite par Sam Raimi, qui s’est pour l’occasion entouré de spécialistes du monde du petit écran. Tout d’abord Tom Spezialy, vu sur Chuck ou encore Desperate Housewives, mais aussi Ivan Raimi, qui n’est autre que le grand frère de Sam. Étalée sur 10 épisodes, la série nous fera retrouver le chasseur au bras-tronçonneuse, qui aura passé les 30 dernières années de sa vie à faire l’autruche, évitant soigneusement ses responsabilités. C’est alors qu’une épidémie menace l’humanité, forçant Ash à faire face à ses démons. Au propre, comme au figuré…

Bruce Campbell très emballé par le projet


Injustement tombée dans l’oubli, la carrière de Bruce Campbell était au point mort depuis un moment. C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que l’intéressé évoque son retour sur les plateaux : « Je suis très excité à l’idée d’amener cette série Evil Dead aux fans du monde entier. Ça va être tout ce qu’ils réclament : du sérieux bottage de cul de démons et de l’humour outrageux. ». Nous voilà rassurés. Selon Sam Raimi : « Evil Dead a toujours été génial pour nous. Bruce, Rob et moi même somme ravis d’avoir l’opportunité de raconter le nouveau chapitre de la saga ignoble, mais héroïque de Ash. Avec son bras tronçonneuse et son boomstick, Ash est de retour pour botter des culs de monstre. Et mon frère, cette fois il y aura des tonnes d’entre eux ». Finesse, volupté, et grande classe à toute épreuve : pas de doutes, Evil Dead est bel et bien de retour.

Evil Dead - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture