Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il semblerait que le succès commercial des Expendables soit en train de donner des idées à pas mal de monde. Alors que le projet d’une série TV Expendables prend doucement forme, l’acteur et cinéaste Bruce Campbell a eu une idée que personne n’avait encore osé imaginer : appliquer le concept de Stallone à l’univers des films d’horreur.

Les rencontres entre icônes de l’horreur ne sont pas vraiment nouvelles. Et si on en juge par les films déjà sortis, elle n’ont pas vraiment toujours été auréolées d’un succès flagrant. On pense par exemple aux très mitigés Freddy contre Jason, ou encore Alien vs Predator. Pas de quoi démonter ce bon vieux Bruce, qui semble bien décidé à mener son projet à terme. Un long-métrage qui pourrait franchement donner quelque chose de fou, pour peu qu’on y injecte un minimum de budget (et de talent d’écriture, cela va de soi). Chose dont le cinéaste ne manque pas. Difficile de remettre en cause la popularité de Bruce Campbell, figure historique de Ash dans les tout premiers films Evil Dead. Vous comprendrez donc la grande affinité de l’acteur avec le monde de l’horreur. Un univers dont il est peu à peu devenu une véritable figure emblématique. L’idée de Campbell n’est donc dans le fond pas si surprenante.

Un rendez-vous des stars de l’horreur


Dans nos rêves les plus fous, on imaginerait bien Jack Nicholson donner la réplique à Anthony Hopkins, aux côtés d’un joli parterre d’acteurs tous plus glaçants les uns que les autres. Interrogé par MovieWeb, l’acteur a affirmé : « J’ai un script sur lequel je bosse […] Ce n’est pas encore prêt à être partagé pour le moment, mais disons que c’est dans les tuyaux. J’ai toujours voulu faire une sorte d’Expendables de l’horreur, parce que je croise sans cesse tous les collègues de films d’horreur à des conventions. Ce serait plutôt cool de faire un film avec tout le monde ». L’idée est plaisante, il faut simplement espérer que Campbell mette la barre un peu plus haute que sur son My Name is Bruce sorti en 2008, qui était tout de même d’une grande tristesse. En attendant, vous aurez certainement le plaisir de retrouver ce bon vieux Bruce dans la future série Evil Dead, qui elle est bien réelle.

Bruce Campbell - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture