Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir bombardé la plèbe d’une multitude de teasers de 15 secondes tous plus dégueulasses les uns que les autres, FX vient de se décider à lâcher les premières (vraies) images de la nouvelle saison d’American Horror Story.

La mauvaise nouvelle, c’est que ce nouveau teaser est à peine plus long que les précédents. Trente secondes, c’est peu, très peu. Trop peu pour appeler ça un vrai trailer digne de ce nom. La bonne, c’est qu’on y découvre une belle galerie de personnages franchement malsains, sur le rythme des saturations électroniques de l’excellente Bury Me, signée Brodinski. L’occasion de constater qu’en terme d’esthétique, Ryan Murphy n’y est pas allé de main morte. Autant dire qu’on se rapproche plus de l’excentricité de Freakshow, que de la sobriété pète-sec de Coven. Comme prévu, l’établissement de Lady Gaga n’est pas des plus recommandables. Pour son premier rôle dans une série, la chanteuse campera la Comtesse Elizabeth, une figure emblématique qui fait régner la terreur dans un hôtel à son image : glacial, vicieux et stylisé. En espérant que l’intrigue finale soit à la hauteur des promos alléchantes. Vous connaissez la chanson : pour connaitre la réponse, rendez-vous le 7 octobre prochain. EDIT : Un nouveau trailer vient de filter, avec cette fois-ci le morceau Du Hast de Rammstein. Magique.

AHS Hotel - NEWS12

Par Fox Mulder le

Plus de lecture