Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Voilà de quoi rassurer la communauté britannique, la série policière Broadchurch est reconduite pour une deuxième année. Chose naturelle nous direz-vous, puisqu’elle a aussi bien séduit les critiques que les téléspectateurs. Voyons voir pourquoi.

Tout commence par deux enquêteurs envoyés dans une petite bourgade, pour enquêter sur le meurtre d’un petit garçon. Problème, tout en récoltant les indices et en menant les interrogatoires, il faudra tenir éloigner les journalistes afin de préserver le tourisme. L’ambiance délétère de ce petit bourg fera montée la méfiance entre voisins, et de ce fait émerger une multitude de suspects…

C’est l’éminent David Tennant qui tient un des premiers rôles, que les fans de la série Doctor Who reconnaitrons aisément. Pour l’aider à mener l’enquête il sera épaulé par Olivia Colman, elle qui avait joué la fille de Margareth Thatcher pour les besoins de La Dame de fer.

A en croire le succès outre-Manche de la série créée par Chris Chibnall (qui par ailleurs avait aussi bossé sur certains scénarios de Doctor Who) la série de la chaîne ITV pourrait aussi réussir chez nous. Espéront que cet argument convaincra une chaîne de notre paysage télévisuel pour acquérir les droits. Nous, nous avons bien envie de découvrir Broadchurch !

Par gianni77 le

Plus de lecture