Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Brian Austin Green fait clairement parti de ces visages du petit écran impossible à oublier. Rendu célèbre par le succès planétaire de la série Beverly Hills, il avait enchaîné les rôles par-ci par-là, pour récemment interpréter le rôle de l’oncle de John Connors dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor. Le voilà qui vient d’être recruté pour jouer aux côtés de Charlie Sheen dans la sitcom Anger Management.

Une sitcom qui vient par ailleurs de vivre de drôles de mésaventure. L’actrice Selma Blair (qui a déjà une longue carrière derrière elle comme le prouve ses apparitions dans Allumeuses ou La Revanche d’une blonde), faisait parti du projet initial de Anger Management. Au cours de cette dernière saison, elle a été priée de ne plus venir dans le studio d’enregistrement pour incompatibilité d’humeur avec Charlie Sheen, qui reste à la star du show.

À croire que Charlie Sheen ne se regarde jamais à la télé, puisque dans Anger Management il y interprète un thérapeute spécialisé dans la gestion de la colère. Un personnage à la vie professionnelle épanouie, mais qui doit jongler entre les caprices de sa fille de 13 ans, son ex femme et sa propre thérapeute. Autant de situations comiques qui donnent du piquant à cette série.

Suite à ces déboires, les producteurs de la chaîne américaine FX ont arrêté la production quelque temps. Histoire de mettre un peu d’ordre dans les têtes et le casting. Du coup, en plus de Brian Austin Green qui s’est vu offert un rôle récurrent, une demoiselle plutôt sexy et capable de remplacer Selma Blair est activement recherchée. Avez-vous des suggestions ?

Par gianni77 le

Plus de lecture