Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Attendu de pied ferme depuis des mois, on vient d’avoir de très bonnes nouvelles du film Breaking Bad. Première surprise : il aurait été tourné, dans le plus grand des secrets, chapeauté par Vince Gilligan lui-même, le créateur de la série.

L’info nous vient de la bouche bien renseignée d’un certain Bob Odenkirk, tête d’affiche de la série Better Caul Saul. Lors d’un entretient avec le Hollywood Reporter, ce dernier a annoncé : « Je ne sais pas ce que les gens savent ou ne savent pas. Mais j’ai du mal à croire qu’ils ne savent pas que ça a été filmé. Ils l’ont fait. Vous savez ce que ça veut dire ? En quoi c’est un secret ? Et pourtant, c’en est un. Ils ont fait un job excellent pour garder ça sous silence ». Pour rappel, le film devrait être une suite directe de la série. Il nous permettra de renouer directement avec Jesse Pinkman (aka Aaron Paul) lors de sa fuite suite aux événements traumatisants survenus dans les alentours d’Albuquerque. Il n’y a plus qu’à découvrir comment le personnage de Walter White sera intégré au film. Bryan Cranston a en effet été confirmé au casting. On apprend également que le film déboulera sur Netflix, aux alentours de 2020. Il nous tarde d’en découvrir les premières images officielles.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture