Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le personnage de Bran Stark a toujours occupé une place particulière sur l’échiquier géant de Westeros. Un jeune homme innocent, dont le destin assez tragique révèle aux yeux du public le vrai visage funeste des Lannister.

En pleine lutte, et accompagné de son fidèle allié et ami Hodor, Bran suit depuis quelques saisons un chemin psychologique tortueux, qui finit par plonger allègrement dans le fantastique pur et dur, jusqu’à une séquence assez dantesque en fin de saison quatre. Et depuis, plus rien. HBO l’avait annoncé, le jeune Stark ne serait pas présent dans la cinquième saison de Game of Thrones. C’est donc en toute logique qu’il revient pour la sixième, après un hiatus d’une année. Mais comme les dragons de Daenerys Targaryen, le jeune homme a bien grandi. Désormais âgé de 16 ans, l’acteur Isaac Hempstead-Wright est donc prêt à reprendre son rôle. Selon lui Bran aura « des visions très intéressantes ». Inutile de dire que l’on a hâte de découvrir la suite de cet arc narratif assez mystérieux. En attendant le retour de la série en avril 2016, Entertainment Weekly a divulgué une première photo. Il y a du changement :

Bran Stark 01

Source image article. Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture