Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il était temps, vraiment. Ce ne sont pas les courtes apparitions de Zack Braff dans Cougar Town ou The Exes qui ont suffi à combler le vide laissé par l’arrêt de Scrubs. Alors que sa carrière tournait essentiellement du côté du grand écran, celui que beaucoup connaissent sous le pseudonyme de J.D revient à ses premiers amours.

Il faut dire qu’une série aussi barrée que Scrubs laisse pas mal de séquelle dans une carrière. Même six ans après l’arrêt de la série, personne n’a oublié son rôle déjanté de Jonathan Michael Dorian. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir enchaîné les projets sur grand écran. Depuis 2010, Braff a joué dans le Oz de Sam Raimi et Wish I was Here, qu’il a lui-même réalisé. Il prépare d’ailleurs un autre film pour 2017 baptisé Going in Style, dans lequel il partagera l’affiche avec Morgan Freeman et Michael Caine (rien que ça). Malgré tout, il a également eu le temps de bosser sur une série comique. Start Up narre l’histoire d’un père de famille, la trentaine, qui va quitter son job pour se lancer dans les joies de l’entrepreneuriat. Une décision qui va bouleverser sa vie. La bonne nouvelle, c’est qu’un pilote a déjà été commandé par la chaîne ABC, qui avait repris la série Scrubs dans ses dernières heures. Espérons que l’histoire d’amour continue, et que la série soit validée sur une saison complète. Pourvu qu’elle soit bonne.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture