Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Les films déclinés en série, c’est la tendance actuelle. Evil Dead, Minority Report, Fargo et maintenant Limitless, qui se dévoile pour la première fois dans une jolie bande-annonce.

On aimerait vous dire que cette tendance est un désaveu créatif de la part des grandes chaînes américaines, mais nos joues sont encore écarlates après la gifle infligée par la première saison de Fargo. Du coup, en voyant tous ces longs métrages déclinés en série télé, on se dit que l’idée ne peut pas être si mauvaise que cela. C’est toujours mieux qu’une énième série procédurale ou qu’une nouvelle déclinaison de NCIS. Réalisé par Neil Burger avec Bradley Cooper et Robert De Niro dans les rôles titres, le film Limitless était un sympathique petit thriller qui mettait en scène un looser devenant un courtier hors pair, grâce à une drogue décuplant ses capacités intellectuelles. Si la série s’appuie sur les mêmes éléments (à savoir le NZT, cette drogue fictive), elle changera néanmoins ses protagonistes. La série suivra les péripéties de Brian Finch, un mystérieux personnage qui découvrira les bienfaits (et les méfaits) du NZT. La véritable surprise vient surtout de Bradley Cooper qui reprendra le rôle d’Eddie Nora et qui interviendra dans la série en tant que personnage régulier. Il est encore trop tôt pour se prononcer sur le show, mais vu la tournure que prend cette déclinaison, on veut bien y croire ! Découvrez dès maintenant les premières images :

Limitless - NEWS02

Par Sholid le

Plus de lecture