Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Brad Pitt, Christian Bale et Ryan Gosling : c’est ni plus ni moins le casting de rêve de The Big Short. Tout ce beau monde sera dirigé par Adam McKay, dans le cadre d’un long-métrage qui narre les dessous de l’économie américaine, et sa chute libre dans une crise dévastatrice.

Basés sur les personnages du best-seller éponyme de Michael Lewis, les trois acteurs incarneront respectivement un des protagonistes centraux de cette crise économique. Le scénario s’annonce d’ailleurs parsemé d’une belle dose d’humour noir. On le compare déjà à un Traffic ou un Cartel. Autre curiosité : c’est Brad Pitt lui-même qui est à l’initiative de ce projet, en étant le principal producteur. La réalisation a de son côté été confiée à un novice du genre, en la personne de Adam McKay. Effectivement, le domaine de prédilection de ce dernier est plutôt la comédie. C’est notamment à lui que l’on doit Very Bad Cops. Histoire du vous faire une petite idée de la bête, on vous laisse découvrir cette première bande-annonce, avec de faux airs du Loup de Wall Street. Jugez plutôt :

The Big Short - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture