Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Arrêtons de nier l’évidence, sur le papier, le retour de Jason Bourne s’annonce assez fou. Et on ne dit pas simplement ça parce que Matt Damon célèbre son gros come-back, mais bien pour le reste du casting de ce cinquième épisode.

Bien que l’on soit contre cet esprit franchise, qui n’a pas toujours accouché du meilleur dans l’histoire du septième art, le retour de Bourne est une bonne nouvelle. Du moins, c’est ce que l’on ose espérer. Accompagné de pointures comme Tommy Lee Jones ou l’inimitable Vincent Cassel, ce nouvel opus promet un cocktail d’action assez violente, qui ne franchit jamais les barrières de l’abusé façon Mission Impossible. Espérons justement que l’action ne sera pas le seul attrait du film, dont les prédécesseurs s’étaient aussi démarqués sur le plan scénaristique, conspirationniste et parano. Prévu pour sortir le 10 aout prochain, on vous laisse jeter un premier coup d’œil au retour de l’arme parfaite. EDIT : Un premier gros trailer vient d’être dévoilé :

Bourne 5 02

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture