Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Disparu tragiquement l’année dernière, Robin Williams s’apprête à faire ses adieux au grand écran dans un dernier long métrage intitulé Boulevard. Un film qui s’éloigne des partitions comiques réputées de l’acteur pour une proposition plus dramatique, et (forcément) plus touchante.

C’était le 11 aout 2014. Suite à une dépression ravageuse, l’acteur Robin Williams s’éteignait sous la lueur de millions d’admirateurs. Depuis, les larmes ont séché, mais l’image de l’acteur est profondément intacte. Ses plus grands rôles sont encore dans toutes les mémoires, cristallisant la carrière d’un acteur au charisme indéniable. Si les spectateurs ont pu revoir l’acteur dans le troisième épisode de La Nuit au Musée l’année dernière, ils pourront admirer le dernier rôle-titre de Robin Williams dans Boulevard, une réalisation signée Dito Montiel. L’acteur interprètera le rôle de Nolan Mack, un employé de banque qui voit sa vie chamboulée suite à sa rencontre avec un jeune prostitué. Un rôle qui semble taillé pour le défunt acteur qui a toujours su interpréter avec brio des personnages ambivalents, souvent marqués par un quotidien problématique. Aux côtés de Robin Williams, vous retrouverez quelques visages bien connus, dont celui de Bob Odenkir, l’acteur qui incarne Saul Goodman dans la série Breaking Bad et dans son spin off Better Call Saul. On vous laisse donc sur ces premières images de Boulevard, prévu pour le 10 juillet prochain.

Boulevard - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture