Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est probablement l’animé le plus controversé, le plus subversif, mais surtout le plus jubilatoire du câble américain. Les antihéros de South Park n’ont pas été créés pour rentrer dans le moule. Depuis août 1997, ils dérangent, choquent, et font grassement marrer des millions de spectateurs. Et la bonne nouvelle du jour, c’est que ce n’est pas prêt de s’arrêter.

C’est du moins la conclusion que l’on peut aisément tirer à l’annonce de la chaine Comedy Central, qui vient de reconduire son animé phare pour au moins trois nouvelles saisons. Ce qui nous mène à du South Park inédit jusqu’en 2019. Au total, ce sont donc 30 nouveaux épisodes qui feront très certainement le bonheur de tous les amoureux de ce cartoon déjanté, et le malheur de toutes les personnalités de notre bas monde qui se feront déglinguer par Stan, Kyle, Kenny et toute la bande. Selon Michele Ganeles, présidente de Comedy Central : « South Park reste le fondement de Comedy Central, et nous sommes ravis que de nouveaux épisodes continuent à divertir le public pour les années à venir. Après vingt saisons, elle continue d’attirer des générations de nouveaux fans ». Si on fait les comptes, cela veut également dire que la série s’apprête à dépasser la barre de 300 épisodes, ce qui en fait la plus longue série du câble américain. À noter que South Park continue sa conquête vidéoludique, puisqu’un nouveau jeu vidéo est prévu. Et compte tenu de la qualité du précédent, on ne peut que s’en réjouir. Long Lives Kenny.

Crédit images, HieiFireBlaze. Retrouvez toutes les créations de l’italien à cette adresse.

Par Yox le

Plus de lecture