Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Will Smith et Martin Lawrence n’ont visiblement pas encore enterré leur duo culte. Après deux épisodes sortis en 1995 et en 2003, le timing semble parfait pour réunir deux des inspecteurs les plus barrés du septième art.

C’est tout du moins ce qu’affirme le site plutôt crédible de Deadline. Selon eux, Mike et Marcus devraient revenir sur les écrans incessamment sous peu, avec un certain Joe Carnahan à la réalisation. Le réalisateur de l’Agence tout risque viendrait en effet d’être recruté par Sony pour peaufiner le scénario entamé il y a déjà quelques années par David Guggenheim, avec la ferme intention de faire passer le cinéaste derrière la caméra dans la foulée. Il succèderait alors à un certain Michael Bay. En espérant que la source de Deadline s’avère juste. Et si c’est le cas, il faudra encore que le projet arrive à son terme, ce qui n’est pas forcément joué d’avance. Ce qui est certain, c’est que les fans des deux premiers opus sont nombreux. Deux productions qui avaient rapporté pas moins de 415 millions de dollars au Box office. On a vu des suites mises en chantier pour moins que ça. EDIT : Smith vient de confirmer la sortie de deux nouveaux films « dans les douze à seize mois à venir ». Bad Boys 3 et Bad Boys 4 doivent sortir respectivement aux USA le 17 février 2017 et le 3 juillet 2019.

Bad Boys 3 - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture