Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous voyez quelque chose de bizarre dans votre voisinage, vous savez déjà qui appeler. Pas de panique, malgré le fait que l’acteur ait nié l’info à de multiples reprises, Bill Murray vient d’être aperçu sur le plateau du reboot de Ghostbusters.

Que quelqu’un me sabre ce putain de champagne : Peter Venkman s’apprête à renfiler sa combi de chasseur de fantôme. C’est du moins la conclusion que viennent de tirer les mecs du Hollywood Reporter, qui ont repéré l’acteur sur le plateau du Ghostbusters féminin de Paul Feig, dans la ville de Boston. Membre éminent du casting des deux premiers films dans les années 80, Bill Murray avait longtemps hésité avant de revenir dans un film de la franchise. Sur le plateau de David Letterman, il avait affirmé plus tôt dans l’année que la cause de son hésitation venait du succès plus mitigé de Ghostbusters II, qui avait dans l’ensemble été moins apprécié que le premier film. Rien n’indique cependant la nature du rôle qu’il va tenir : simple caméo ou personnage important, seul l’avenir nous le dira. Il partagera l’affiche avec Kristen Wiig, Kate McKinnon, Leslie Jones, Melissa McCarthy et Chris Hemsworth (qui campera le rôle de secrétaire masculin). Quant à savoir si ce reboot s’élèvera au niveau du mythe original, il faudra attendre le 22 juillet 2016.

Ghostbusters 3 - NEWS17

Par Fox Mulder le

Plus de lecture