Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En juillet prochain, l’étalon le plus blasé, dépressif et alcoolique d’Hollywoo(d) reviendra pour une troisième fournée de réflexions philosophiques sur le sens de la vie. Comme le souligne si bien la critique, BoJack Horseman est sans conteste l’un des meilleurs animé du moment.

Sauf que BoJack, il s’en carre jusqu’à l’os de la critique. Le moindre commentaire de la presse lui passe largement au-dessus de la crinière. L’équidé star des caméras n’a plus rien à prouver, du moins en apparence. Alors que sa fortune reste considérable, sa gloire appartient au passé. Le succès, la crise d’égo, et surtout la lente et douloureuse rechute dans l’anonymat feront à nouveau partie de cette troisième saison de l’animé, toujours doublé par Alison Brie, Will Arnet et l’inimitable Aaron Paul dans le rôle du meilleur ami/squatteur. Rendez-vous le 22 juillet prochain pour la reprise. EDIT: Un nouveau trailer vient d’être dévoilé, dans lequel BoJack doit apprendre à gérer une célébrité retrouvée.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture