Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors que Solo: A Star Wars Story vient tout juste de débarquer en salle et ne parvient pas à remporter le succès attendu par Disney, la machine ne s’arrête pas et le travail d’écriture du prochain spin-off semble déjà lancé.

Si Boba Fett n’a clairement pas eu le premier rôle dans la saga Star Wars, il fait partie de ces personnages mythiques ayant largement contribué à la richesse de la première trilogie de Georges Lucas. Une belle opportunité pour Disney qui met le réalisateur de Logan James Mangold au poste de scénariste et réalisateur de ce long-métrage. Si l’on ne sait pas encore à quoi s’attendre (a-t-on vraiment envie de voir un film origin story ? ) on peut espérer que les mystères qui entourent le chasseur de primes seront autant de matière à dérouler une histoire convaincante, réponse en 2020 ?

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture