Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous sommes toujours ravis de vous apporter des nouvelles aussi agréables que celle-ci. Une série aussi passionnante que Boardwalk Empire, qui intègre des acteurs aussi expérimentés que Patricia Arquette, Ron Livingston mais surtout l’inimitable, le légendaire Steve Buscemi. Après un final assez expéditif, on attendait beaucoup de la quatrième saison. En voici les premières pistes !

De la violence, des jeux de hasard, de la prohibition, des manipulations, de la corruption… Et tout ça dans les rues d’Atlantic City dans les années 20, voilà de quoi vous faire une photographie assez exacte de Boardwalk Empire.

C’est dans ce cadre-là, que les producteurs ont décidé d’insérer Patricia Arquette, qui passera donc de Médium (la série qui lui aura apporté pas mal de notoriété) à Sally Wheete une patronne de bar clandestin, assez caractérielle. M. Livingston, qui par ailleurs apparaîtra prochainement dans The Conjuring (film d’horreur du créateur de Saw que nous vous avons déjà présentée), sera investi du rôle de Roy Phillips, un homme d’affaires fraîchement débarquées en ville. Sans compter les apparitions de Jeffrey Wright (Extrêmement fort et incroyablement près) et Eric Ladin (The Killing)

Si le drama de HBO était en perte de vitesse sur la fin de sa saison trois, ce casting reboosté peut raisonnablement nous laisser espérer que l’audience repartira à la hausse. Même si entre nous, l’histoire qui commence sérieusement à coïncider avec la monté d’Al Capone risque bien d’être un enjeu majeur de cette saison 4. Pour le savoir ils nous faudra attendre la rentrée, et le début de la diffusion des 12 épisodes qui constitueront la saison quatre de Boardwalk Empire. D’ici là, nous aurons probablement l’opportunité d’en rediscuter ici, encore un peu.

Par gianni77 le

Plus de lecture