Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quel bonheur de voir notre bon Vin Diesel se faire lacérer le visage par une volée de plombs, lancée dans un ralenti gorissime. En quelques images, le premier trailer de Bloodshot donne le ton. Ce sera sale, ce sera bourrin. Bref : Vin Diesel est de retour aux affaires.

Après avoir doublé Groot dans les Gardiens de la Galaxie, Vin s’essaye donc à un nouveau rôle de super-héros. On ne va pas se mentir, celui-ci lui colle beaucoup plus à la peau : l’histoire d’un super-soldat qui s’est fait assassiner, avant d’être ramené à la vie par une entreprise futuriste (RST Corporations, pour ne pas la citer). Dopé par les nanotechs qui coulent dans ses veines, le personnage de Ray Garrison est désormais capable de régénérer ses cellules. Sa force est décuplée, il est plus rapide, mais problème : RST Corp squat également ses souvenirs. Manipulé, Ray tente désormais de démêler le vrai du faux. Réalisé par Dave Wilson, le film (adapté d’une série de comics) est prévu pour le 4 mars 2020. Et il s’annonce puissant.

Par Yox le

Plus de lecture