Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous connaissez l’adage : il faut battre le fer tant qu’il est chaud. Game of Thrones est terminé, mais la chaîne HBO n’est pas prête à tourner la page. Et pour cause, la série dérivée du trône de fer vient déjà d’entrer en tournage.

On ne perd pas de temps ! Ce serait quand même dommage de faire attendre tous ces gens qui brûlent encore de passion pour le dernier épisode de l’ultime saison de Game of Thrones. Le même qui a mis internet sur les rotules lors d’une nuit fatidique de mai 2019. La nouvelle nous vient du tabloïd The Sun, qui aurait repéré des équipes de tournage aux alentours de Belfast, en Irlande du Nord. Pour rappel, n’espérez pas y croiser un membre du casting de la série originale de Game of Thrones. Bloodmoon (c’est le nom provisoire de ce spin-off) se déroulera 5000 ans avant les événements de la série mère. L’intrigue devrait se concentrer sur la création du Night King, et creuser un peu plus loin le mystère des marcheurs blancs (dont l’issue reste selon nous la vraie déception de la saison finale de Game of Thrones). Côté casting, la magnétique Naomi Watts (Mulholland Drive, Twin Peaks) tiendra un des rôles-titres. Enfin si ça peut en rassurer certains, sachez que George R.R Martin sera bel et bien impliqué dans ce projet de spin-off, qui n’a toujours pas de date de sortie.

Un projet qu’on aura à l’oeil / Crédits : HBO

Par Fox Mulder le

Plus de lecture