Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Avec un petit teaser d’une minute, les réalisateurs Raphaël Hernandez et Savitry Joly Gonfard nous présentent enfin le fruit de leur collaboration avec ce cher Carpenter Brut dans ce qui s’annonce comme une orgie SF et synthwave déjà mythique.

Près de deux ans après avoir lancé leur campagne de financement participatif, le moyen métrage Blood Machine a besoin d’un dernier coup de pouce pour sortir dans les meilleures conditions possible. Côté scénario, le site officiel de projet le présente ainsi : deux chasseurs traquent une machine qui tente de s’émanciper. Après l’avoir abattue, ils assistent à un phénomène mystique : le spectre d’une jeune femme s’arrache de la carcasse du vaisseau comme si elle avait une âme. Cherchant à comprendre la nature de ce spectre, ils entament une course-poursuite avec elle à travers l’espace. On a clairement hâte de découvrir ce space opera que l’on ne manquera pas de partager avec vous, mais en attendant, profitez des premières images stupéfiantes de Blood Machines sans modération !

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture