Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La dégaine post-apocalyptique, le désert, la poussière, les poursuites à tombeaux ouverts, le shotgun à canon scié, et surtout Mel Gibson en personne. Les parallèles avec Mad Max sont nombreux dans le premier trailer de Blood Father, nouveau film du réalisateur de Mesrine.

Dans Blood Father, Mel Gibson s’offre une histoire de rédemption sanglante. Ex-tôlard, expatrié de la société, il vit reclus dans son camping-car, et fait tourner tant bien que mal son salon de tatouage crasseux, perdu au milieu du désert. Un soir, il reçoit un coup de fil de sa fille de 17 ans, apeurée. La jeune femme est dans la merde jusqu’au cou. Elle s’est impliquée avec les mauvaises personnes. Des trafiquants de drogues qui ne font pas dans la finesse. Pour son nouveau film, le cinéaste français Jean-François Richet s’est largement inspiré du classique original de George Miller. De quoi donner un aperçu de ce que pourrait donner Mel Gibson s’il débarquait dans la suite de Fury Road. Sortie prévue pour le 25 aout prochain.

Blood Father 03

Blood Father 02

Blood Father 04

Par Fox Mulder le

Plus de lecture