Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle, et une deuxième bonne nouvelle. La première bonne nouvelle, c’est qu’après des années d’attentes, Blade va enfin revenir sur les écrans de cinéma. La mauvaise, c’est que le charismatique Wesley Snipes ne sera pas de la partie.

Quant à la deuxième bonne nouvelle, et bien elle se trouve dans le choix de l’acteur qui va succéder à Snipes. Il s’agit de l’Oscarisé Mahershala Ali, qui était tout simplement bluffant dans la troisième saison de True Detective. Pour ne rien vous cacher, on est ravis de voir l’univers génial de Blade faire son entrée dans le Marvel Cinematic Universe. Tout particulièrement après une trilogie réussie portée par Wesley Snipes. On espère d’ailleurs que l’acteur sera lié de près ou de loin à ce projet, même si les espoirs sont minces… En ce qui concerne le choix de Mahershala Ali, il est surprenant dans le sens où l’acteur a déjà occupé un rôle dans l’univers de Marvel. C’est en effet lui qui incarnait Cottonmouth, le méchant de la première saison de Luke Cage. Aucune date n’est prévue à ce jour pour le prochain Blade, mais on restera en embuscade de la moindre info à propos de ce projet prometteur !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture