Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La rumeur du jour est sacrément alléchante. Après s’être attaqué au catalogue de Marvel avec les séries Daredevil, Jessica Jones et bientôt Luke Cage, Iron First et Punisher, Netflix continuerait à creuser pour trouver de nouvelles séries superhéroïques.

Et il semblerait que l’intérêt du service de SVOD se soit arrêté sur trois noms assez prometteurs : Blade, Ghost Rider, et Moon Knight. Les trois (anti)héros de la galaxie Marvel feraient d’excellentes séries, il faut bien le reconnaitre. L’info nous vient du site Movie Creed Live, et a depuis été reprise par pas mal de médias. Néanmoins, les pincettes sont de sortie, d’autant plus que Freddy Lawrence, le rédacteur n’assure à aucun moment avoir eu l’info en interne, ce qui semble assez suspect, il faut bien l’admettre. Néanmoins, difficile de crier à l’écran de fumée pour autant, tant la nouvelle parait plausible, pour ne pas dire probable. Une série Blade serait sans conteste un excellent moyen de relancer la machine des films. Il y a quelques années, l’expérience télévisuelle avait d’ailleurs déjà été tentée, mais sans succès. Quant à Ghost Rider, il ne souffrirait pas d’une nouvelle réécriture actualisée, avec un visage plus moderne. Il y a clairement une carte à jouer pour Netflix.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture