Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Près de six ans après sa première apparition dans Iron Man 2, le personnage de Natasha Romanoff continue d’affoler les fans du Marvel Cinematic Universe. Et pour cause, l’interprétation de Scarlett Johansson pousse à réclamer un film qui lui serait entièrement dédié.

Une idée que Kevin Feige partage pleinement. Dans une longue interview avec le site Deadline, le boss des studios Marvel s’est exprimé sur le futur de Black Widow : « L’un des personnages sur lequel nous sommes émotionnellement et créativement très engagés est Black Widow. On pense que c’est un excellent personnage, et que l’interprétation de Scarlett Johansson est géniale. C’est l’une des têtes de liste des Avengers, et elle a d’excellentes histoires à raconter par elle-même. On pense qu’on pourrait en faire une franchise tout entière ». Il faut dire que le background assez lourd du personnage de Natasha se prête largement à au moins un long-métrage. Une guerrière de sang royal, combattante exceptionnelle, qui a grandi avec le soldat Ivan Petrovitch, avant d’être recrutée par le KGB. L’idée d’un film sur Black Widow n’est pas nouvelle, mais après cinq longs-métrages chez Marvel, il serait temps de concrétiser. Néanmoins, il faudra être patient, puisque ça ne sera pas avant 2020.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture