Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous auriez tors de penser que Black Widow a dit son dernier mot. Après des années à officier au sein des Avengers, et après un très gros coup d’éclat dans Endgame, Black Widow va enfin montrer de quoi elle est capable dans son propre film.

L’occasion de nous rappeler qu’il y avait déjà une femme forte dans l’univers cinématographique de Marvel, bien avant que Carol Danvers n’ait le droit à son propre film. Prévu pour le 1er mai 2020, le long-métrage dédié à Black Widow mettra en scène la fabuleuse Scarlett Johansson, qui sera pour l’occasion accompagnée d’un certain David Harbour, aka Hopper dans Stranger Things. On aurait aussi pu citer sa prestation dans le récent Hellboy. Loin d’être un film de la trempe d’un Thor ou d’un Captain America, Black Widow versera du côté du thriller d’espionnage, ambiance James Bond au féminin. Un vent de variété qui n’est pas pour nous déplaire !

Par Yox le

Plus de lecture