Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous les avez vus se coller d’énormes mandales dans la saga Universal Soldier, vous les avez également vus dans Expendables 2. JCVD et Dolph Lundgren, c’est une histoire d’amour et de haine qui s’étale sur grand écran depuis les années 80.

Dans Black Water, les deux légendes du cinéma d’action vont une nouvelle fois se retrouver. Agent surentraîné et sous couverture, le personnage de JCVD va très vite être prisonnier d’un sous-marin qui sert également de prison secrète à la CIA. Sur place, il croisera la route du charismatique Dolph Lundgren, avec qui il devrait pour une fois faire équipe. On ne va pas se mentir, la simple idée de voir à nouveau réunis ces deux mecs donnera des palpitations au fan d’action qui sommeille en chacun de nous. Après tant d’années, le charisme des deux hommes demeure intact. Il n’y a pas encore de date de sortie pour ce film écrit par Chad Law, spécialiste de l’action à qui l’on doit déjà Six Bullets.

dolph-lundgren-02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture