Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si vous êtes des habitués de la maison, vous n’êtes pas sans savoir qu’on aime Frankie Muniz. On l’aime depuis ses débuts dans la série Malcolm in the Middle. On l’aime tellement qu’on a placardé sa face sur la couverture du deuxième numéro de S!CK.

Fût un temps, on était même à deux doigts de craquer pour une de ses bouteilles d’huile d’olive artisanale. Malgré un énorme talent évident, on a toujours été triste de voir que la carrière d’acteur de Muniz ne l’ait pas emmené beaucoup plus loin que son rôle cultissime Malcolm. Alors forcément, lorsqu’on apprend qu’il est à la tête d’un film d’horreur, on ne peut tout simplement pas s’empêcher de se jeter sur la bande-annonce. Dans The Black String, le personnage socialement handicapé de Frankie se retrouve à céder aux avances d’une mystérieuse veuve noire, qui va lui refiler une sorte de d’infection d’origines surnaturelles. Alors que son métabolisme commence à changer drastiquement, le héros va petit à petit vriller dans les grandes largeurs, laissant déferler un Frankie Muniz que l’on a trop souvent connu dans la retenu. Fait avec un petit budget, le film sortira en Blu-Ray et DVD dès le 24 septembre prochain. D’ici là, on vous laisse jeter un oeil à sa bande-annonce.

Par Yox le

Plus de lecture