Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Amateur de films catastrophes, Black Storm est fait pour vous. Le long-métrage se présente à nous, grâce à un trailer spectaculaire. Voilà probablement de quoi rendre obsolète son homologue et ancien film de tornades géantes, Twister.

Into The Storm, où Black Storm pour son exploitation française nous fera le récit d’une journée des habitants de la petite ville de Silverton, qui seront aux prises à des conditions climatiques hors du commun. Réalisé par Steven Quale (qui s’était occupé de la réalisation du cinquième volet des Destination Finale), il semblerait que le métrage ai su se donner les moyens de ses ambitions. En ce qui concerne le casting, les amateurs de The Walking Dead retrouveront un visage familier en la personne de Sarah Wayne Callies, puisque c’est elle qui jouait l’épouse de Rick dans les premières saisons de la série. Il faudra attendre le 13 août pour savoir si Black Storm est plus un film catastrophe qu’un film catastrophique. En attendant, nous vous invitons à visionner la vidéo juste là :

Black Storm - NEWS03

Black Storm - NEWS04

Black Storm - NEWS05

Par gianni77 le

Plus de lecture