Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis deux ans, la série de pirates de Michael Bay fait son petit bonhomme de chemin. Un show loin d’être dégueulasse, qui a encore de très beaux arguments à défendre, comme en témoigne ce nouveau trailer de la troisième saison.

On pourra lui reprocher d’être trop lente, mais Black Sails a eu moins le mérite de savoir installer ses personnages en profondeur. Que ce soit le Capitaine Flint, John Silver, ou Jack Rackham, l’échiquier de Nassau n’a jamais été aussi instable. Tous possèdent un exceptionnel travail d’écriture, qui va bien au-delà des simples clichés de la piraterie. Contrairement à ce que certains pourraient penser, c’est bien là le point fort de la série de Starz. Bon, il y a aussi les séquences d’action en pleine mer absolument dantesques, les retournements de situations improbables, et la simple présence de Charles Vane qui nous ramène aux fondamentaux : du pouvoir, des bateaux, de la poudre à canon, de l’or, et du sang. Beaucoup de sang :

Black Sails S03 - NEWS02

Par Fox Mulder le

Plus de lecture