Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On ne cesse de le répéter, depuis le lancement de la série il y a 3 ans, Black Sails n’a jamais rien fait d’autre que de monter en puissance. Si on a pu lui reprocher certaines lenteurs, la série de pirates de Starz a su consolider un univers passionnant.

Visuellement à tomber, la série vie surtout à travers le charisme de ses différentes personnalités. De Jack Rackam, à Charles Vane, sans oublier la spectaculaire évolution de John Silver, ou encore le célèbre Capitane Flint, qui devra se mesurer à un nouvel adversaire absolument légendaire : Barbe Noire, incarné par l’acteur Ray Stevenson, vu dans Thor. Un pirate iconique, qui devrait renouveler les enjeux de cette série aussi bonne sur le plan politique, que sur ses séquences d’action dantesques en pleine mer. C’est justement ce dont il est question dans ce nouveau trailer. Sachez également que la série vient de reprendre pour une troisième saison aux USA, et qu’elle est dispo en H+24 sur OCS France.

BKS3_304_020615_8936.jpg

Par Fox Mulder le

Plus de lecture