Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’un des personnages les plus charismatiques de Stan Lee et Jack Kirby qui s’apprête à faire ses premiers pas sur grand écran. Campé par Chadwick Boseman, Black Panther reste à ce jour l’une des inconnues de l’équation du prochain Captain America.

Un personnage mystérieux, charismatique et ambivalent, qui peine à véritablement choisir son camp, bien qu’il finira du côté d’Iron Man. Interrogé par les journalistes d’Entertainement Weekly (où il a tiré la couverture avec Chris Evans et Robert Downey Jr), l’interprète de Black Panther s’est confié sur son rôle dans la Civil War : « On ne sait jamais vraiment de quel côté il se trouve. Il y a toujours un brin de mystère, il ne nous dit pas tout. Sans oublier qu’il a du charme, et qu’il peut aussi être un homme à femmes. Son humour subtil se rapproche plus de celui d’un James Bond ». Chris Evan, interprète du Captain a rajouté : « J’aime nos scènes ensemble, car on a tous les deux un sens des responsabilités. Je pense que ce sont deux personnages désintéressés d’eux-mêmes. Ils veulent faire ce qui est juste, sans être irrationnels, ou dominés par un ego surdimensionné. Ils font passer la famille d’abord ». Prince héritier du Wakanda, un royaume d’Afrique centrale technologiquement très en avance, Black Panther est apparu pour la première fois dans un comics des Quatre Fantastiques, parût en 1966. Un demi-siècle plus tard, il fait son arrivée sur grand écran.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture