Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Parmi les annonces fracassantes de la Phase 4 de l’univers cinématographique connecté de Marvel, il y en avait un que l’on attendait tout particulièrement au tournant : Black Panther. Hélas, la suite des aventures de T’Challa ne semble pas être dans les plans immédiats de Marvel. Mais pas de panique ! Le film est toujours sur les rails.

Inutile de dire qu’on aurait adoré voir le logo de Black Panther 2 sur la frise chronologique que la Phase 4 de Marvel, qui s’arrête pour le moment en 2021. Comprenez par là qu’il est peu probable que la suite de Black Panther débarque sur grands écrans avant 2022. Ceci étant dit, le projet est loin d’être abandonné. C’est même tout le contraire, comme l’a confirmé en personne Kevin Feige, le grand boss des Marvel Studios lors de la Comic Con de San Diego. Black Panther reviendra, toujours porté par le très convaincant Chadwick Boseman. En revanche, rien n’est moins sur pour le charismatique Killmonger porté par Michael B. Jordan, dont le funeste destin pourrait bien ne pas être si irréversible… Son discours final reste en tout cas l’un des temps forts de ce Black Panther, qui a su distiller du sens et un vrai message fort au-delà de la déferlante habituelle de pop-corn. Selon toute vraisemblance, le film sera toujours écrit et réalisé par Ryan Cogler. Il faudra juste se montrer patients.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture