Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Vous étiez pressé de voir Black Panther 2 ? C’est la tuile… Alors que l’on savait déjà que le retour au Wakanda ne serait pas pour tout de suite au cinéma, Disney et Marvel viennent enfin de nous donner une date.

Et fin du suspens, ce sera pour le 6 mai 2022, très exactement. On parle pour le moment de la date américaine, mais il y a très fort à parier que la date française sera dans ces eaux-là. Pour rappel, le film sera réalisé par le talentueux Ryan Coogler, avec dans le rôle-titre Chadwick Boseman. L’information nous vient directement du D23, grand rendez-vous de la firme aux grandes oreilles, donc ça ne pouvait pas être plus officiel. Pour rappel, le premier film Black Panther a su extirper 700 millions de dollars au Box Office, doublé d’une réputation qui l’a conduit jusqu’à une nomination aux Oscars. Introduit durant la Civil War, il y a fort à parier que la popularité du héros au cinéma n’en soit qu’à ses touts débuts. Le potentiel est énorme, et il nous tarde de retrouver les terres fertiles et prometteuses du Wakanda.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture