Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Clés de bras, souplesses et sourire dévastateur : The Rock est déjà à lui seul un prototype de superhéros. Il est donc logique qu’il incarne le sien à l’écran. Voici donc venir Black Adam, nouvelle adaptation d’un anti-héros DC à faire son entrée au cinéma.

Comme vous pouvez le voir dans le premier artwork créé par Jim Lee et Bosslogic, le Black Adam de Dwayne n’est pas là pour plaisanter. Ce qui est finalement assez cohérent avec ce personnage d’anti-héros marginal aux pouvoirs démesurés, que The Rock décrit en ces mots sur Instagram : « Black Adam est béni de pouvoirs égaux à ceux de Superman. Mais la différence, c’est qu’il ne tient pas la marque, et ne franchit pas la ligne. C’est un héros unique et rebelle, qui fera toujours ce qui est juste pour le peuple. Mais il le fait à sa façon ». Dans les faits, il se présente comme une contrepartie maléfique de Shazam, dont la morale oscille entre le bien et le mal. Le film est d’ores et déjà prévu pour le 22 décembre 2021. Autant dire qu’on a le temps d’en voir venir les premières images (qu’il nous tarde de découvrir).

Par Fox Mulder le

Plus de lecture