Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Où est passé Bojack Horseman ? La dernière fois que l’on a vu l’étalon, il était en pleine crise existentielle, perdu dans les affres, les grandeurs et la décadence de la vie d’une ex-star hollywoodienne qui cherchait à tout prix un sens à sa vie.

Cynique, charismatique et émotionnellement ravagé, Bojack a pourtant sur le papier toutes les cartes en mains pour mener une vie épanouie. Un corps en bonne santé, aucune carence sur le plan matériel, un entourage fidèle et présent. Pourtant, Bojack ne cesse de mener une relation autodestructrice. D’abord envers les autres (ses amis, ses amours inavoués, ses conquêtes), mais surtout envers lui-même. Superbement écrite, la série animée de Netflix explore depuis trois saisons toutes les subtilités de l’existence d’un être vidé par les excès de la vie, perdu dans une quête presque vaine du bonheur. C’est donc avec une impatience non dissimulée que l’on attend de découvrir cette quatrième fournée, qui débarquera le 8 septembre prochain sur Netflix. D’ici là, on vous laisse découvrir ce trailer lors duquel Bojack n’apparaît qu’une petite seconde.

Par Yox le

Plus de lecture